Facebook Twitter YouTube RSS
Webradios
Activité Facebook

Pubs
Pubs
Signaler un contenu...
Vous êtes sur le point de signaler un contenu. Nous vous remercions de respecter le contenu et que votre intention soit honorable.
Veuillez choisir SVP la caractérisque qui correspond le mieux a votre signalement:
Contenu non visible/disponible
Contenu à caractère agressif, diffamatoire, atteinte à la vie privée
Contenu contre les droits d'auteurs
Contenu inscitant a des pratiques illégales
Autre:

Inscription Il y a 159 mois
Visité 3294 fois

El Mythik
Chanteur(se)
Parce qu'à un moment de sa vie on passe tous du rire aux pleurs Le Rap n'est pas que violent

 

Mon profil sur facebook:
www.facebook.com/pages/Mythik/48637122583

Ma Page d'artiste sur facebook:
www.facebook.com/pages/Mythik/48637122583

Skyrock:
www.elmythik.skyblog.com

 

Je commence la musique à 16 ANS

J'écrivais des textes et parfois j'inventais des mots. Il arrivait même que je copie des phrases plus ou moins modifiées de groupes connus comme Sniper, IAM, Manau. Ca c'était vraiment les toutes premières fois où je prenais le stylo. C'était comme si j'écrivais dans une espèce de journal intimes et le fait d'écrire mes textes me permettais de raconter des sentiments que je pouvais avoir ou des évènements dans ma vie ou autre chose. Et tout ça ça me libérais et me faisait du bien.
De fil en aiguille, je suis passé du stade de la découverte à la passion et peut être un jour de la passion à la profession.

Le fait que cette musique là soit mis de côté ou soit montré du doigt systématiquement parce qu'on a pris 2 ou 3 morceaux super violent ou super réducteur bah on dit: "c'est tout ce qu'ils sont bons à faire, ils ne savent que prôner la violence, ils ne savent parler que de drogue". Alors que NON!!!! LA MUSIQUE ce n'est pas ça. Il y a des super beaux textes dans le rap. Ils y a des MC qui sont super talentueux et franchement moi parfois je trouve que parfois l'écriture de certains rapeurs va plus loin que certaines de la variété. Et j'espère qu'au fil des années bah on aura la place qu'on mérite.

Voici ce que j'attends des gens qui écoutent mes morceaux.

J'aimerais juste qu'on dise qu'ils me correspondent.... que quelque part la varitation des titres ou les différents chois musicaux ou autre chose bah quelque part ça me correspond humainement parce que bon on passe tous du rire aux larmes à un moment donné. Ce n'est pas parce qu'on fait du rap qu'on est obligé d'être faché, qu'on n'a pas le droit de rire, qu'on n'a pas le droit d'avoir des sentiments donc voilà... j'espère juste que qu'on on écoutera l'album dans son intégralité on me dise:


"Oui, je te reconnais... c'est bien toi."

 

 


 
  • Get Firefox
  • Check XHTML
  • Check CSS
  • Hit-Parade
Version 5.2 beta – Copyright © 2009-2019 974 reprezente – Website by clemdesign – Tous droits réservés

Bienvenue sur 974reprezente.fr

Vibre au rythme du 974 avec de nombreux contenus à découvrir et à redécouvrir...

Deviens membre gratuitement et profite de contenu exclusif, de priviléges exceptionnels mais aussi ajoute tes clips, tes mixtapes , ta musique, tes vidéos, tes événements, etc...


Devenir membre gratuitement ...

Connexion

Connexion

Créer un compte