Facebook Twitter YouTube RSS
Webradios
Activité Facebook

Pubs
Pubs
Vous êtes ici: ForumLa misik ⇒ Recherche titre musique

Flo97468

Signaler   FB  
Posté le: 06/05/2022 à 23:32
Sujet du message: 06/05/2022 à 23:32

Bonjour me présente flo j'habite dans le 68 j'ai 33ans
Je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais jeune musique entre 2003 et 2006 peut-être j'ai chercher en vain ne me rappel plus du non du chanteur ou du groupe
Il me semble qu'il sont 2 sur la chanson une fille et un garçon jeune je crois qu'il sont frère et sœur dans la chanson en tout cas
< paroles que je me souviens encore LOL : ici bas sur terre la misère n'a pas ...( refrain je crois )
Moi c Rg ou Rj je denfend se qu'elle dit [ phrase se la chanson ]

Merci d'avance à l'équipe en espérant que quelqu'un connaisse 🙂😉👍🤞🙏🙏🙏
Message 2
974reprezente

Administrateur

Signaler   FB  
Posté le: 20/07/2022 à 12:42
Sujet du message: 06/05/2022 à 23:32

Salut,
Les paroles me disent quelque chose mais franchement aucun moyen de mettre la main sur le titre ou l'artiste.
Est ce que tu te souviens du style musical ? (Séga, Maloya, Ragga, Seggae, Malogué...)
Retour
Signaler un contenu...
Vous êtes sur le point de signaler un contenu. Nous vous remercions de respecter le contenu et que votre intention soit honorable.
Veuillez choisir SVP la caractérisque qui correspond le mieux a votre signalement:
Contenu non visible/disponible
Contenu à caractère agressif, diffamatoire, atteinte à la vie privée
Contenu contre les droits d'auteurs
Contenu inscitant a des pratiques illégales
Autre:

• Get Firefox
  • Check XHTML
  • Check CSS
  • Hit-Parade
Version 5.2 beta – Copyright © 2009-2019 974 reprezente – Website by clemdesign – Tous droits réservés

Bienvenue sur 974reprezente.fr

Vibre au rythme du 974 avec de nombreux contenus à découvrir et à redécouvrir...

Deviens membre gratuitement et profite de contenu exclusif, de priviléges exceptionnels mais aussi ajoute tes clips, tes mixtapes , ta musique, tes vidéos, tes événements, etc...

Devenir membre gratuitement ...

Connexion

Connexion

Créer un compte